Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
10 décembre 2008

Jambières

Dimanche dernier....une robe un peu courte.... une température proche de zéro ....et un méchant courant d'air sur les jambes. Je fouille dans le placard à trésor, celui à coté de grenier , et  :

189_8957_r1 189_8963_r1

189_8964_r1 189_8966

Tricotées pour moi, par ma grand-mère à la fin des années 70 ou au début des années 80. Je ne peux plus mettre de jeans en dessous, mais je les adore toujours. ( modèle 100 idées ).

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Whaou je m'étais fait les mêmes dans d'autres couleurs. Géniales pour skier en jean. Car à l'époque la tenue de ski n'était plus "in" !<br /> Sympa ce blog sur lequel je me promène depuis un petit moment.<br /> De jolis patchwork aussi.<br /> Je reviendrai...
N
Holalalalala <br /> Toute la blogo va regretter de ne pas avoir eu ta grand mère dans sa famille c'est un vrai trésor ce que tu nous présentes ! Elles sont jolies, jolies ! Moi je suyis jalouse.
W
Ben ça alors !!! une vraie merveille ce truc !!!
L
elles sont tout simplement superbes!!
A
Je me souviens avoir rêvé pendant des heures sur un cent idées avec des jambières. Le magazine était chez ma grand-mère, je me revois chez elle comme si c'était hier, est-ce le même modèle ? Je crois bien. Je dirais que c'était entre 1980 et 1983.<br /> Ca me fait vraiment tout drôle de les voir là, tricotées.
Publicité