Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
18 novembre 2008

Ils sont nés en automne

187_8729

Mes neveux adorés, enfants de ma soeur adorée , ont eu 1 et 5 ans au cours des 30 derniers jours. Pour l'occasion, j'ai sorti l'artillerie lourde, c'est à dire mes 2 chouchous du moment de chez Citronille.

Pour Eliott ( 1 ans depuis 1 mois ) : une tunique Constantin en toria chocolat et boutons petit Lu. ( QouououoAAAAQouououoAAAA !!!!!! Des fleurs pour un gars !!!!! dixit Arthur ....).

Pour Cléo ( 5 ans depuis 2 jours) : Une robe Susanne en velours prune. ( Arthur n'a rien dit ....).

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est trés joli; les tissus, les modèles et j'adore ces boutons petit Lu (nous on dit petit brun parce qu'on est une famille Brun),Bravo...je vais visiter le reste du blog
_
Bon anniversaire aux petits loups!
P
que c'est joli!!!!!
C
j'aime beaucoup ce tissu et même pour un garçon... j'aime beaucoup... bravo pour toutes ces réalisations... je suis sûre qu'ils vont aimer...
M
Eh ben.. ils ont été gâtés.. Moi je trouve chouette le Toria pour un p'tit mec.. et au moins à cet âge-là il n'ont pas droit au chapitre sur le choix de leur tenue!
Publicité