Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
14 novembre 2008

Pour Arthur

187_8727 187_8724

187_8725 187_8717

Pull 24 du Phildar enfants automne hiver 2008. Laine Phil douce à tricoter en apnée.

Victoire !!! Le voici , ce premier pull porté et adoré par Arthur !!! Il aura fallu ( sans t ) attendre 9 ans pour que cet enfant porte plus de 5 secondes un pull tricoté par sa maman.

Modèle et laine choisis par Arthur. C'est certainement pour cela qu'il n'a jamais voulu mettre aucun des précédents pulls que je lui avais tricotés. Comment dire?  mon instinct ne me dirige pas naturellement vers la phil douce de Phildar qui sent encore le pétrole au moment où on la tricote. Enfin il faut savoir évoluer...

Et là se pose le problème fondamental de toute mère qui tricote où non !!! Doit-on obligatoirement éduquer nos enfants à l'alpaga au nom d'un bon goût forcément subjectif, ou les laisser sourire de bonheur dans un pull qu'ils ont choisi et les font ressembler à un nounours doudou ????

Tout est question de compromis ... et de cheminement : j'ai accepté de tricoter du plastique, il a accepté de porter un pull . . . Vive les enfants !!!!

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je laisse choisir mon Arthur dans un panel choisi par moi au départ!!<br /> Bonne fête en retard à ta fripouille!!
M
Chacun ses compromis ! Malgré tout, il a l'air vraiment tout doux. Et puis il ne gratte pas !!!! Bravo à toi !
D
Ah mais il doit se sentir comme dans un pyjama là dedans ! On le comprend ;)<br /> Mais je te comprend aussi, surtout que je n'aime pas du tout tricoter ce genre de fil qui ne glisse pas entre les doigts.
_
Arrrrrrrrrrreeeeeeeeeeete, il a l'air super agreable a porte ce pull!!! Il a bien raison Arthur... Et enplus, il a choisi de tres jolies couleurs!<br /> <br /> Ici j'ai encore le droit de choisir la matiere mais la couleur... pas vraiment ;o)!
P
J'ai oublié de dire que son pull est mimi, jolies couleurs ...
Publicité