Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
12 novembre 2008

Un de terminé.

Pour le titre, j'avais aussi pensé à  "terminé#1" ou "photos ratées#1".

voyez plutôt

186_8688 186_8697

186_8699 187_8701

187_8706 187_8712

Voici donc ma première réalisation de ce magazine POCHEE vol.6 trouvé chez Junku en septembre. Le tissu vient de chez Diffus Laines&tissus et sa couleur réelle est plutôt grise avec des carreaux beiges et des filets moutarde. Le résultat n'est pas à la hauteur de mes espérances. Il faut dire que le patron est donné en taille unique, il a donc fallu que j'improvise. Enfin avec un petit gilet par dessus cela devrait aller.

J'ai bien 2 ou 3 modèles en tête, mais il va falloir retricoter !!!!!!

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'aime beaucoup ;o) Avec un petit gilet sans manches, ça devrait être sympa aussi non?
P
et bien moi j aime beaucoup...(on est souvent plus dur avec soi meme qu avec les autres...)<br /> bises
P
J'aime assez le style que ça donne !!!<br /> Bonne soirée ...
Publicité