Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
8 novembre 2008

Au gout du jour

Récupéré il y a quelques jours, ce miroir a enfin trouvé sa place, qui l'attendait depuis longtemps au dessus de notre cheminée.
miroir_1
Le temps de lui donner une seconde jeunesse
miroir_2
(Comment ça je n'ai pas assez de recul dans ma cuisine pour prendre une photo ?)
Peinture Leroy Merlin, couleur 08790
de leur nuancier (attention, c'est précis).
La couleur nous a beaucoup plu sur le coup : gris taupe, que l'on a préféré au gris anthracite initialement choisi. Mais une fois sur la cheminée, ça ne va pas si bien que ça avec le marbre qui tire un peu sur le rose. Finalement je me demande si le gris plus foncé n'aurait pas été mieux. Je crois que je suis quitte pour un prochain squat de la cuisine avec mes pots de peinture.
miroir_3
Enfin la couleur en elle même reste très belle.
Je vais quand même utiliser le fond de mon pot pour le miroir du couloir.

Raphaèle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir,<br /> <br /> je voudrais moi aussi repeindre des miroirs dorés et je me demandais si tu avais appliqué ta peinture directement ou si tu avais d'abord fait quelque chose pour préparer ?<br /> <br /> D'avance merci.<br /> <br /> Hélène
V
c'est un de mes reves fous... un grand miroir comme ça...<br /> Il est superbe!!
A
Non, les rideaux c'est chez ma soeur.<br /> Décidément c'est compliqué d'être 2 sur ce blog :)
P
Y'a rien à redire, ton mirroir est BÔOOOOOOOOOOOOO<br /> Avec tes rideaux ç'a en jette !!!<br /> Bon mardi ...
K
alors ça , c'est la grande classe!
Publicité