Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
29 octobre 2008

Point de riz

Gilet en jersey et point de riz pour Cléo
gilet_pt_ble_cl_o

gilet_pt_ble_cl_o_devant
gilet_pt_ble_cl_o_dos

Modèle perso, laine Partner 6 de chez Phildar
Je ne suis pas hyper satisfaite du résultat : C'est un peu mou, j'aurais peut-être dû tricoter avec du 5 au lieu d'utiliser du 6. L'encolure est un peu trop grande, mais vu que j'ai déjà tricoté et détricoté au moins deux fois les manches et le col (cf modèle perso...), je ne me sens pas le courage de la refaire (surtout maintenant que tout est cousu !)

gilet_pt_ble_cl_o_mini1
gilet_pt_ble_cl_o_mini2gilet_pt_ble_cl_o_mini3

gilet_pt_ble_cl_o_mini4gilet_pt_ble_cl_o_mini5

L'essentiel  c'est que Cléo aime bien.
Elle mettra un col roulé dessous et voilà.
Quant à moi, j'ai reçu mon alpaga de Bolivie (haaa) et c'est Eliott qui va bientôt avoir un nouveau petit giilet.
echantillon_alpaga

Raphaèle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel ravissant gilet !
B
Je sais pas ce que ça donne en vrai, mais en tout cas, sur les photos, c'est hyper joli ! Moi, j'aime bien le col un peu grand ;-)
J
adorable,je rêve de savoir faire ça
S
ravissant, j'adore le col rond.
L
Oh il est super mignon ce petit gilet !! J'aime beaucoup le modèle, le point et naturellement la couleur. Bravo ! Ce n'est pas très grave s'il est un peu grand, il faut se dire que comme ça, elle pourra le mettre plus longtemps. Et elle est tellement mimi là-dedans qu'il faut en profiter !<br /> Bisous
Publicité