Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
24 octobre 2008

On l'avait presque oublié

Rappelez vous l'année dernière.

Cette année, même si je n'en ai pas encore parlé, j'y ai quand même travaillé et voici le Top assemblé.

184_8456 184_8445

184_8448

Il faut bien en profiter parce que je vais passer à l'étape " quilting " et là !!! je pense qu'il y en a pour 1 an ou 2 ( surtout si je ne me calme pas sur le tricot)...

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je découvre le blog<br /> et c'est vraiment un régal <br /> vous faite de tres jolies choses<br /> je vais continuer la promenade<br /> bonne journée<br /> salomé
L
Il est très beau, vraiment. Ca donne envie de se mettre au patch... mais bon courage pour le quilting, effectivement ça va être un gros morceau !
F
réellement magnifique alors quilté je n'ose imaginer, c'est une oeuvre d'art à ce stade !
C
J'adore les couleurs!<br /> Il aurait été dommage de l'oublier.<br /> Courage pour quilting...
P
il est super beau ton top, j'aime beaucoup tes couleurs !!! Prends patience pour le quilting, moi j'en suis presque à la fin et j'ai pas mis un an , bon il est peut-être plus petit à voir !!<br /> ma méthode, c'est la journée quilt et le soir tricot devant la télé ... <br /> Bon week-end ...
Publicité