Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
19 octobre 2008

Félicité

184_8432

183_8400 184_8410

184_8412 184_8417

Modèle "Felicity".

Après l'avoir vu chez Nadia et Karen, j'ai pensé qu'il serait parfait pour aller avec ma so trendy écharpe. Alors j'ai copié.... Le plus difficile a été de comprendre comment m'inscrire sur Ravelry. Ensuite tout à été très rapide. Et je peux vous dire qu'il est d'un confort incroyable. On a regret à l'enlever.

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Oui en effet il est tres joli et a l'air tres confortable... dommage j'ai pas du tout une tete a chapeau, et le beret que j'ai fait l'annee passee est reste dans son placard tout l'hiver dernier... :O(<br /> <br /> Biz
9
Trés beau cet ensemble !
E
Très beau!Il me tente moi aussi depuis un bout de temps mais je me demande s'il tient bien sur la tête. Comme je ne me déplace qu'à vélo c'est important ;o)
K
Oh oui, ça donne envie ! Il faut que j'ailles faire un tour sur Ravelry.
A
je suis à deux doigts de flancher là!
Publicité