Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
17 octobre 2008

La so trendy écharpe de la poule.

184_8406  184_8405

184_8443_7  184_8443_9

Je ne connais pas Toulouse ( j'y ai passé un après- midi il y a 15 ans ), je ne connais donc pas le n° 26 de la rue ?. Mais je connais la Poule ( enfin son blog ) et ses jolis tutos. Alors quand une si belle écharpe est servie sur un plateau d'argent mes aiguilles se mettent à tricoter (presque) toutes seules.

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
9
Oh comme elle est belle ton écharpe !! Bravo !!
_
and a so beautiful color!<br /> <br /> MMMMmmmm... j'ai justement de l'alpaga chocolat (ou plutot walnut soyons precise)... ai fini mes echarpes feuilles et j'ai pas encore ma matiere premiere pour la LFS... je me ferais bien cette grand echarpe... toute moelleuse! Ideal pour les grandes balades d'hiver!
K
Elle est superbe ! J'aime beaucoup la couleur. Quelle laine as-tu utilisé ?
J
très jolie... je file faire un tour sur ce blog !!!!
L
Tu l'as très bien réussie. Ah si j'étais bonne tricoteuse mais heureusement, j'ai ma maman et je lui ai demandé de me faire la même.
Publicité