Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
15 octobre 2008

"the" wool

183_8375_r1 183_8377_r1

183_8373_r1 183_8382_r1

Ma laine adorée de cet automne est un mélange de surnaturelle anthracite et d'alpaga bleu"?" , le tout bien sûr en provenance de la droguerie. Et je peux vous dire que la couleur est extra, exactement le bleu gris dont je rêvais depuis longtemps. Ici elle a servi à tricoter le raglan ( en principe bambou+alpaga) manches courtes de la droguerie.

Je n'ai plus qu'à trouver un modèle manches longues à tricoter en 4,5 pour retourner m'en acheter.

à bientôt pour encore du tricot .

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore!!
B
Et le modèle ? C'est un modèle de la droguerie ? Peut être que je n'ai pas tout suivi ?
M
Une pure merveille. J'avais très envie de me faire ce modèle, mais j'ai eu peur de ne pas y arriver. Du coup je me suis rabattue sur une écharpe dans le point dentelle du LFS en alpaga doublé.
F
Effectivement la couleur est superbe.<br /> J'ai un modèle à manches raglans de la Droguerie, en alpaga tricoté en double (aiguilles N° 5)
M
Super jli!!! moi j'ai fait le même mais bambou alpaga mais j'ai dû rallongé et finalement on m'avait dit qu'il serait trop court alors j'i fait plus grand mais bon un peu grand ... toi tu as fait quelle taille et quelle quantité de laine????<br /> <br /> J'ai un mélange alpaga/surnat humhum...
Publicité