Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
10 octobre 2008

Le patron rêvé de la rentrée

182_8263  182_8253

Quand je regarde Jeanne ces derniers jours, j'ai l'impression de feuilleter un 100 idées.

182_8254 183_8323

183_8324 183_8321

Élu à l'unanimité de moi-même patron de la rentrée : Suzanne de citronille. Il est très facile à coudre, pas trop large et juste allongé de 6 cm parce que ....je rallonge tous les patrons de 5 ou 6 cm. La robe de la rentrée ( bon OK c'est loin la rentrée mais je n'avais pas encore cousu de vraie robe ...) est en velours frappé de chez Diffus laine & tissus.

frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très chouette ! (mais pas sûr que ma poulette à moi accepte le robes en hiver). On a le même fournisseur de tissu (seulement en vacances chez les GP pour celui près de chez toi) et je vais bientôt aller y faire un tour. C'est rigolo comme je n'aurais certainement pas flaché dessus sur le rouleau et comme il rend bien une fois cousu. Je regarderai voir l'effet qu'il me fait sur le rouleau.
A
super jolie! quelle allure!
C
magnifique avec ses petites bottes!!
C
rhôô ce que ce modèle est joli... et ton idée de tissu rend super bien !! bravo :-)
_
bon s'est sur, ce modele la je le montre pas a Camille sinon je sens que je vais devoir le decliner a plusieurs reprises!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> PS: tres beau velour!
Publicité