Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
4 octobre 2008

Elsie

Un nouveau tablier Elsie pour Cléo
Les patrons Citronille, ça taille grand, mais la version 2/3 ans commençait quand même à être un peu juste.
Elsie_Cl_o_5
Patron les Intemporels pour Enfants, taille 4-5 ans
Liberty Yann
et cotonnade grise Diffus'laine et tissus

et réversible s'il vous plait !
Elsie_Cl_o_endroitElsie_Cl_o_envers_devantElsie_Cl_o_envers_dos

Elsie_Cl_o_1
Elsie_Cl_o_2
Comme d'habitude, il y a un coté préféré par la demoiselle.
On se demande bien lequel ?
Elsie_Cl_o_3Elsie_Cl_o_4

Raphaèle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je l'adore cette Elsie, félicitation je n'en ai pas encore fait de vraiment réversible, mais bon je n'en suis que à deux.
L
très joli !
M
Aussi joli d'un côté que de l'autre.
Publicité