Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
21 septembre 2008

En attendant le LFS

181_8156 181_8142

181_8144 181_8157

Une Solveig, une "vraie" cette fois , faite en suivant le patron ( sauf 5 cm d'ampleur enlevés devant et derrière ). Classique, simple, elle va avec tout. Voile de coton MT et parementure dans le reste du tissu de la précédente Solveig-XIII.

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un vrai bon basic !!! très jolie réalisation :-)
H
Bravo !! elle est superbe ! j'ai le patron qui m'attend gentiment...
F
très sympa. j'ai aussi le patron et je vais me lancer. quand tu dis que tu enlèves 5 cm d'ampleur, c'est pour la totalité du dos ou pour la moitié du dos ? autrement dit, tu enlèves 5 cm ou 2.5 cm de largeur sur le patron papier ?
M
Elle est très belle mais faisant du 50/52, j'hésite, ........le détail de l'imprimé est raffiné
B
je découvre votre site et je trouve toutes les créas magnifiques, félicitations !
Publicité