Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
16 septembre 2008

rentrée 2008. tendance n°5

Hey !!!!  Cowboy !!!!!!

Quand tu auras fini de rentrer les vaches tu iras faire tes devoirs !!!

181_8132 181_8130_r1

181_8109 181_8110

Le jeune vacher est habillé d'un petit gilet des intemporels pour enfants ( taille 8 ans ) réalisé dans une fausse fourrure de chez Toto. Comme la fourrure est double face (fausse fourrure et faux cuir) il n'y a même pas eu besoin de le doubler. J'ai juste rajouté des brides en "cuir" pour aller avec les boutons en métal.

Et l'Arthur est content.

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
D
çà aussi c'est chouette !<br /> il faut que j'en fasse un à mon gars...
K
En cours pour mon petit bout (mais pas en fausse fourrure car pas trouvé chez moi, bouhh)
G
Extra ! je rage que mon tit homme ne veuille pas mettre ce genre de gilet !
S
superbe!
O
he's not a poor lonesome cowboy maintenant ton arthur ! très chouette le gilet !
Publicité