Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
6 septembre 2008

Aaaah, j'ai bien travaillé !

Une semaine de rentrée,
et tout ce qu'on arrive a faire c'est un (très) petit pull
pull_lapin_Eliott_2
et dire que je n'ai fait cours que vendredi.

Mon sac en crochet avance quand même tout doucement.
J'avoue que j'avais de furieuses envies de crocheter en assistant aux réunions du début de la semaine.
fond_sac
Après des heures d'intense cogitation, j'ai résolu mon problème d'asymétrie en crochetant en rond.
D'ailleurs j'y vais, j'attaque les losanges ce soir.


Raphaèle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh là là je vais m'y mettre oui ! oui ! je vais commencer le crochet !!!!!
L
C'est vrai que des fois, ça démange... On se dit qu'on pourrait au moins joindre l'utile à l'agréable et faire passer le temps plus vite...<br /> J'ai hâte de voir la suite.
J
le début est très prometteur !!!!
C
j'ai pas encore acheté le coton mais j'en rêve
K
Ahhh ! tout pareil ... qu'est-ce que c'est ch... ces réunions de rentrée ! J'avais aussi les doigts qui me démangeaient.
Publicité