Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
3 septembre 2008

rentrée 2008, tendance n°3

Avoir un fils qui n'a aucune idée de ce qui peut être tendance...

Arthur a choisi lui même le tissu ( c'est peut - être pour que je ne le traine plus chez Toto !!!) et le modèle, la chemisette manches courtes des intemporels pour enfants.

180_8056

En vrai elle est très tendance parce que " c'est super !!! tu! tu! tu! tu! tu!....on peut téléphoner avec !!!!! "

chemisettevichy_2

Du coup j'ai un peu peur qu'il me demande un lacoste* pour ses 9 ans !!!!

A demain avec sa soeur qui elle ne commande encore rien de trop classique aux yeux de sa maman.

Frédérique

* Private joke

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bon gôut.... mon fils a choisi aussi ce tissu from chez Toto et je lui ai fait un petit pantalon "d'intérieur" avec.<br /> Très jolie chemise....
_
La je suis baba! moi qui ai toujours mon blocage psychologique sur les cols (c'est hyper trop top difficile a faire pour que ce soit beau...) et qui me cantonne du coup dans les tuniques!!! Toi, il y a pas a dire, tu sais faire!<br /> <br /> Et en plus ce jeune homme a des gouts tres sure en ce qui concerne les tissus! Une vrai reussite (et je ne parle meme pas des boutons! trop fort!)
N
Il a bon goût ce petit bonhomme !
D
Ah ben moi qui ne suis ni très citronille ni très chemise je la trouve très classe ! Elle semble bien taillé et bien tomber. Bravo à toi pour la couture et à Arthur pour les choix.
K
C'est pô important d'être tendance ! Le principal, c'est qu'il aime !<br /> J'ai vu ton échantillon de point dentelle, très chouette. Tu vas nous faire le february en moins de deux. (je commence l'échantillon)
Publicité