Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
29 août 2008

Mais c'est le World Droguerie Tour ?

Dixit l'Intermittent, en me voyant partir à Paris hier, mais je crois qu'il exagère : OK j'ai fait des petites emplettes à la Droguerie de Toulouse sur la route des vacances, mais finalement à Bordeaux, je n'y suis même pas allée !

Donc hier, le préte
xte c'était l'espace enseignant du Luxembourg pour aller chercher quelques spécimens avant la rentrée. Et franchement, le boulevard Saint Michel, il mène presque DIRECTEMENT à la Droguerie.

sac_droguerie_2

Dans mon sac, donc, un peu de fleur de coton rouge pour faire un pull au Lapin d'Eliott (Essentiel)

sac_droguerie_1

et le reste pour faire the sac de la rentrée (je ne suis pas sûre de m'y prendre au meilleur moment)
Moi aussi il me fait de l'œil depuis quelques temps.
sac_crochet

les essais de point sont déjà terminés depuis longtemps
essais_points_crochet
à gauche : Noisette, à droite Ananas

Bon, 2e essai pour l'ananas puisque je me retrouvais avec un losange pas du tout symétrique.
ananas
Du coup, c'est symétrique mais tout serroté ! (Moman à l'aide !)
C'est peut être du au fait que je n'avais qu'un crochet 2.5 pour du coton qui doit se crocheter avec du 3.5 ou du 4...
Verdict bientôt avec le bon n° de crochet

Raphaèle


Publicité
Publicité
Commentaires
B
SUperbe ce sac en crochet ! Tu en es où de ce projet ? ET le modèle, où peut on le trouver ?<br /> Décidément tu nous stimules avec tous tes projets ....
L
Tu ne risques pas de t'ennuyer au moins!
F
Je viens de finir le sac, tout en mailles serrées,j'ai fait les nopes à part et le résultat est extra je n'ai plus qu'à le coudre.(des photos bientôt)
C
Chouette ce magnifique sac, puis je vous demandais, ou je peux trouver ce modéle.<br /> d'avance merci<br /> <br /> En tout les cas je suis sur que vous arriverez à trés beau résultat.
Publicité