Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
12 août 2008

Et na !!!!

constantinmadras_1 constantinmadras_4

constantinmadras_5

"Constantin" 8 ans madras diffus laine & tissus

Et voici, directement sorti du dernier catalogue reçu de chez Citronille : une tunique "Constantin" pour mon Arthur. Un vrai bonheur à coudre une fois que l'on a étudié le montage de la parementure. J'aime beaucoup son coté blouse avec le pli sur le coté et son encolure carrée. Cependant le patron est un peu juste surtout en longueur.

Bien sûr , Monsieur Arthur ne veut pas la porter maintenant puisque c'est une chemise d'hiver (vous avez remarqué avec nos températures caniculaires de nord ouest, elle est beaucoup trop chaude, elle a des manches longues)...

Mais rien ne peut décourager une mère qui trouve un modèle agréable à coudre :

constantinpopebleue_1 constantinpopebleue_4

constantinpopebleue_3

"Constantin" 8 ans " manches courtes", popeline Toto & parementure coton étoffes des héros.( notons la posture ravie de l'enfant arraché à la 158ème rediffusion de l'épisode 22 de pokémon saison 8 ).

Et na !!!!

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super! je vais me lancer dans ce modèle alors...
B
Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'adore....
S
tres réussi!<br /> j'aime bcp la coupe et les tissus!<br /> une bonne raison de commander ce patron!
M
Je viens du blog des Citrocopines, tant tes tuniques etaient jolies...Je viens de recevoir le patron, je vais m'y mettre...
P
Ca va faire une répétition avec le blog "Je couds Citronille", mais je le dis quand même : c'est très réussi! J'ai failli le commander hier ce patron, j'ai hésité, maintenant je suis convaincue, c'est un très joli modèle.
Publicité