Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
9 août 2008

Vraiment aucune imagination ! ( bis )

178_7821_r1  178_7824_r1

178_7820_r1  giletnuage

L'été dernier, Rapha l'avait tricoté version hiver pour Cléo. Cet été c'est moi qui m'y suis collée version légère pour Jeanne.

Oui je sais il faudra qu'un jour on arrête de faire les mêmes modèles... Mais en attendant....ça prouve au moins qu'on aime  ce que fait l'autre....

Une petite fiche technique pour la route :

  • Modèle Phildar n° 14 du catalogue Pitchoun été 2007 .

  • Tricoté en coton " mississippi 3 " gris nuage.

  • 5 pelotes de 210 m, aiguilles 3 et 3 1/2.

A bientôt pour de la couture ou du crochet ...

frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'avais remarqué aussi ce modèle mais pas eu le temps! Le tien est très réussi!
S
superbe réalisation, très beau modèle
F
il faut dire que ce modèle est magnifique !!!
Publicité