Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
7 août 2008

Une fleur nommée Jeanne

Quand la première semaine des vacances se déroule

  • à 15 km de St-Nazaire ( source inépuisable de tissus pour la famille),

  • dans la maison familiale, avec mes 2 co-auteuses de blog ( maman jo postera un jour, on y croit toutes les 3),

  • avec une machine à coudre et

  • le livre  des "intemporels pour enfants".

La tentation est trop grande et Jeanne se retrouve avec une robe à bretelles .

robecoquelicot2_2 robecoquelicot2_3

robecoquelicot2_1 robecoquelicot2_5

robe à bretelles " les intemporels pour enfants ( largeur 4 ans, longueur 6 ans). Fournitures : 1 m de coton fleuri et 2 boutons carrés en nacre rouge.

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une robe éclatante!<br /> tu as du avoir plein de compliments!
C
Elle est superbe cette robe. J'adore le tissu :)
L
Et la robe est sublime, bien portée et j'adore les motifs du tissu!!! Bravo!!
C
Elle est superbe!!! J'adoooore le tissu!
_
Elle est tres belle et tu as bien eu raison d'allonger!
Publicité