Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
6 juillet 2008

Vraiment aucune imagination !

Déjà quand je fais les magasins de tissus avec ma sœur, j'achète le même tissu qu'elle.
Mais en plus, quand je vois le petit sarouel qu'elle a fait avec, je m'empresse de faire le même à Eliott.
sarouel_Eliott
sarouel_Eliott_2
Le mien n'est pas vraiment fait dans les règles de l'art car je n'ai pas de patron, mais ça va il tombe plutôt bien pour mon premier sarouel.
sarouel_Eliott_3
sarouel_Eliott_4

sarouel_Eliott_5sarouel_Eliott_6
Vous avez vu comme ce petit se fait squatter son tapis de sol
sous le prétexte fallacieux de lui apprendre à jouer à la DS

Raphaèle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est super le tissu!
S
un sarouel bien réussi!<br /> les enfants peuvent inventer plein de prétextes pour n'importe quoi! looool
L
Très réussi et il lui va très bien<br /> Bonne journée
F
quel amour ce petit !!! le marcel rouge, je lui prends quelle taille ?
Publicité