Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
3 juillet 2008

Pouf pouf !!!!

Quoi de neuf dans la chambre de Jeanne ?

poufpouf_3

poufpouf_2

Frère et soeur

poufpouf_1

Berlingots Géants réalisés dans des tissus de 1 m sur 2 et contenant 2 sacs 1/2 de 40 litres de billes de polystyrène.( plus ce n'est pas confortable, moins on se retrouve vite à sentir le plancher).

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une très bonne idée...je crois que j'essaierai aussi!
N
Hummm… Cela donne envie d'y plonger pour lire…<br /> Ils sont si réussis.
M
Super ces berlingots géants ! C'est exactement ce que je vais faire pour la chambre de mon fils : ça me donne envie de m'y mettre <br /> Où as tu trouvé ces billes ?
F
Quel travail, les billes c est pas évident a utiliser.en tout cas c est reussi.
L
Ils sont très réussis, bravo...<br /> Bonne journée
Publicité