Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
2 juillet 2008

message perso pour ma petite soeur ( et oui c'est moi l'ainée)

Ce soir, voyage dans le passé et dans les cartons, pour dénicher quelques habits taille 1 an portés par Arthur il y a 7 ans et qui seraient encore portable par Elliot. Bon c'est un peu la misère mais à l'époque je ne savais pas coudre.

Rapha voici donc la collection été sortie directement de mon grenier :

Les tee-shirts

arthurelliot_2

les ensembles de plage

arthurelliot6 arthurelliot_3

les pyjamas

arthurelliot_5

La salopette seule rescapée

arthurelliot_4

Et le plus beau,tricoté par maman Jo

arthurelliot_1

voilà je ne suis pas bien riche, j'ai beaucoup donné lors de la naissance de Jeanne et de Cléo. Donc dis-moi ce que tu veux que je t'apporte début juillet.

PS : aucun Body  en vue.

RePS : Il y a une collection hiver mais tu choisiras en live.

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh bien après avoir écumé okaïdi, kiabi, sergent major, catimini et autres petit bateau et DPAM, c'est en faisant mes courses à Carrefour que j'ai enfin trouvé inopinément ce que je cherchais : des barboteuses sympa, pas trop classiques (si je peux lui éviter le look triplé mme figaro, j'aime autant), des bodies petit bateau à foison, des salopettes, pantalons, pyjamas...!
F
C'est pas grave, même s'il s'appelle Eliott, il est mignon quand même.......<br /> Où as-tu trouvé des fringues convenables pour petit garçon ?
A
Finalement, j'ai fait une razzia de soldes pour Eliott (Je culpabilisais de n'avoir trouvé que pour Cléo et moi) mais je suis quand même preneuse.<br /> Bises<br /> (Et ton neveu s'appelle Eliott, pas Elliot ! Rhooo)
A
Eh bien je prendrai le tout.<br /> J'espère qu'il n'aura pas l'occasion de porter le pull mais ce serait dommage de s'en priver si jamais il faisait moins beau.<br /> Bises<br /> Rapha
Publicité