Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
1 juillet 2008

Vais-je y arriver ? la vengeance.

Rappel des échéances de cette fin d'année :

  • Terminer le costume du gala de gym pour Jeanne ( pour le 28 juin oui aujourd'hui).
  • Finir la tenue de Jeanne pour le mariage ( pour le 5 juillet ).
  • Coudre les cadeaux pour les maîtresses( pour le 1er ou 3 juillet ).
  • Assembler mes blocs de sampler ( pour le 9 juillet ) Argh Argh Argh je dirais même plus Sic !!!!!
  • coudre une T (pour le 14 juillet).

Les maîtresses:

Jeanne a décidé que pour la sienne ce serait Cerises et Chocolat.

Et Arthur ....................., je ne lui ai pas laissé le choix.

Ce qui l'arrange je pense, il a en effet bien conscience que sa maîtresse , toute merveilleuse soit- elle, n'aime pas particulièrement les Pokémons.

Et pour mon plus grand bonheur et ma grande chance , cette maîtresse a un bébé de 18 mois....

Je vous raconte la suite ou je mets direct les Photos ?

BBmaira_2 BBmaira_1

Doudou Lin & coton réalisé il y a quelques jours déjà.

Sarouel vedette de chez Citronille en Madras St Nazairein : The " Calixte ".

Tee-shirt DPAM customisé maison. ( Vous avez vu mes progrès en dessin !).

Prochaine étape : le sampler ( Argh, Argh, Argh ....)

à bientôt ( peut- être )

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore le tissu! Ca fait un super ensemble!
_
Super joli l'ensemble... dis tu passerais pas a autre chose apres les voitures ;o) ... (je rigole, je rigole mais moi je suis coincee aux coeurs hihihi).<br /> <br /> Moi j'ai juste pu faire une trousse toute simple pour la maitresse de ma grande car elle est celibataire ... enfin je pense...
B
elle va être contente, c'est sûr !!!<br /> j'adore le tissu, il est d'enfer ?<br /> tu en aurais à troquer ?
L
Très sympa cet ensemble. J'aime beaucoup l'idée du doudou reprenant l'appliqué du T-Shirt.<br /> Lydie
I
Je viens de découvrir ton blog, lu de bout en bout, et j'adore!
Publicité