Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
27 juin 2008

Swap d'été

174_7495_r1  173_7353_bis

Reçu et envoyé.

Reçu de Ninabis - qui n'a pas de blog- beaucoup de très belles choses impeccablement finies. Une lilette rose pour ma Jeanne, un caleçon à pois pour mon Arthur , un joli bougeoir et même quelques épis de blés...Et je ne pourrai pas vous faire voir le reste. Les bonbons et gommes ont très rapidement disparu de mon champ de vision.

Envoyé à Anne-Marie : Une Melchior pour son petit fils avec mon premier appliqué machine. Dessin perso, Oui madame !!! je sais dessiner des voitures toute seule (Quand je vois les autres réals du swap, je me demande si j'ai été très originale sur ce coup....). Un bavoir les intemporels pour Bébés pour sa toute nouvelle petite-fille, une trousse les intemporels pour enfants et un porte- clefs bidouillé pour elle.

swapetere_u_9   swapetecarre_1   swapetere_u_3

swapetecarre_2   swapetere_u_1   swapetecarre_11

swapetecarre_12   swapetere_u_6   carre_2

Merci, merci pour ces échanges.

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
_
C'est sur, maintenant les autos tu maitrises! Et donne vraiment bien dans ton tissu a carreau. Bravo!<br /> <br /> Et que de jolies choses realisees par toutes les 2 pour ce swap! felicitation!
M
je découvre ton blog par le biais du swap et j'aime beaucoup tes réalisations en tricot!
N
Je suis ravie de t'avoir fait plaisir.<br /> Merci d'avoir mis des photos car j'avais oublié d'en faire.<br /> <br /> Tes réalisations pour le swap sont vraiment superbes.
K
Incapable de te dire si c'est original, je n'ai pas suivi le swap, mais ce que je peux t'assurer, c'est qu'Anne-Marie a de la chance !<br /> C'est vraiment joli ce que tu lui as concocté : j'adore la tunique, et le bavoir, il est tout simplement sublime. J'aime sa simplicité et son côté nature. Les idées les plus simples sont souvent les meilleures ... bravo !
C
Des trésors de raffinement dans ton colis: le bavoir, la tunique, la trousse, le porte clé, la carte !<br /> Merci Frédérique pour avoir si bien travaillé pour mes petits enfants et avoir pensé à moi !
Publicité