Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
24 juin 2008

Fallait bien s'occuper

L'autre soir, j'avais terminé tout ce qui était commencé ( à part un tricot, mais le tricot ça ne compte pas), et je n'avais que 3 /4 projets urgents pour les 15 jours à venir : costume Jeanne, tenue Jeanne mariage, cadeaux maîtresses , une tunique T ,  l'assemblage du sampler et peut-être un truc pour Arthur pour qu'il ne se sente pas délaissé..... du normal quoi.

Du coup,  j'ai fait autre chose.

174_7441

Porte-clefs modèle perso dont un personalisé et doudou voiture ( modèle perso aussi- oui je sais j'ai fait beaucoup de progrès en dessin de voiture-).

Et j'ai déjà pratiquement tout offert, il va falloir que je m'y remette.

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est moi qui ai reçu le porte clé robe si chic ...et en plus avec de ravissantes choses !!!<br /> Merci Frédérique
_
Ben quoi, elle est super cette voiture, on reconnait tres bien le modele XYZ de 123!
C
j'aime beaucoup les porte cles.
K
le doudou voiture, franchement, il est TOP !! Bravo pour tout ça !
Publicité