Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
23 juin 2008

Mère & fille

mereetfille_1 mereetfille_2

Oui je sais, c'est un peu too much. Mais "j'ai pas pu m'en empêcher."

175_7502

tunique l du girly style wardrobe. voile de coton toto.

Comme pour ma 21 ( non je ne l'ai pas dit) j'avais décalqué le patron depuis longtemps. Il paraissait urgent de coudre la tunique avant que Jeanne n'ai pris une taille. Voilà qui est fait dans mon reste de tissu. Je me demande si le reste du reste pourrait servir de parmenture à une tunique pour Arthur,  et surtout s'il accepterait des fleurs même à l'intérieur d'un col.

174_7499 175_7504

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben pourquoi?? Moi j'aime bien et puis ce n'est pas exactement la même forme!
A
joli tissu, jolis modèles j'adore
N
Aussi joli sur la demoiselle que sur sa maman ce tissu.
D
très réussi, le tissus rend très bien avec les deux modèles et sera parfait pour des parmentures si tu as des chutes... même pour un garçon je trouve !
A
je ne trouve pas que ce soit too much du tout (on s'en serait doutées!) et surtout, j'adore à fond tes deux tuniques! le tissu est génial, ta fille doit être ravie non?
Publicité