Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
20 juin 2008

fan de

Depuis quelques temps, j'ai bien remarqué que mon petit Eliott est très attiré par la télévision.
Il stoppe immédiatement toute activité, aussi captivante soit-elle, machouillage de lapin ou tentative d'évasion du transat, dès qu'il entent le bruit caractéristique de l'appareil qui s'allume.
Il émet même un "huuun" d'impatience, voire de légère inquiétude, tant que l'image n'apparait pas à l'écran.
Ensuite, l'attention se reporte assez rapidement sur des sujets plus dignes d'intérêt (on ne perd pas sont temps devant la télé quand on prépare une thèse sur l'étude gustative de la chaussette)
eliott_tele
mais là, voilà deux jours que ça dure : chaque soir à la même heure, je le vois tout à coup se contorsionner, écarter les jouets de son portique, se tordre le cou pour apercevoir l'écran et ne pas perdre une miette de cet évènement récurent : l'arrivée de Louise Bourgoin au Grand Journal !
eliott_tele_2
Eliott, 8 mois

Avec déjà Cléo, à la maison, qui est béate d'admiration ("Elle est encore belle, ce soir" + commentaire quotidien sur la tenue vestimentaire ou la coiffure de la Dame en question) on va pouvoir commencer à constituer un fan club.

Raphaèle

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce doit être de famille, les miens rappliquent de tous les coins de la maison dès qu'ils entendent le générique. Arthur consent même à lever le nez de sa console.ça marche pour louise Bourgouin et "sevapedesmission". En français dans le texte : " on peut se coucher après sevapedesmissions !!! ".
Publicité