Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
6 juin 2008

J'ai eu chaud !!!

Nouveau concept, après le maillot de bain de janvier, la doudoune de pâques et l'écharpe d'été voici la veste de fin de printemps.

Alors pourquoi ai-je eu chaud ? et bien voyez plutôt ce qu'il  reste de laine à la fin de la veste.

restebamboualpa

Et oui lors de ma virée parisienne et descente à la droguerie j'avais investi dans le lin mais aussi pour plus de douceur dans le bambou/alpaga.

Après la " courtitude du gilet en lin" j'ai pensé rallonger le modèle de ma veste d'une dizaine de rangs. Et j'ai eu quelques sueurs froides pour tricoter la dernière manche - me demandant si une veste raglan était portable avec une manche et demi-.

Mais les manches sont complètes, c'est l'encolure qui est moins étoffée que sur le modèle, 2 rangs au lieu de 4. Mais l'ensemble me ravit aussi bien par la forme que par la matière.

Pour le rayon de soleil

vestebambalpa_2

Pour la couleur et la matière

vestebambalpa_1

Bambou, alpaga et boutons La Droguerie. Modèle La Droguerie aussi.

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aimerai bien tricoter ce modèle.Pourriez-vous s'il vous plait me dire le numéro de sa fiche.J'ai pas la Droguerie à côté de la maison.Merci d'avance.
T
je suis moi aussi en train de faire ce modèle et je suis un peu surprise, voir même déçue...trop courte, trop large...et pourtant j'ai les bonnes dimensions par rapport au schéma du modèle...j'hésite à tout détricoter...
T
très joli ce modèle !<br /> Pourriez vous m'en donner le numéro comme cela ce sera plus facile pour le retrouver à la Droguerie.<br /> Merci,
L
Effectivement, t'as eu chaud! Elle est super jolie cette veste!
B
La forme de cette petite veste me plait beaucoup.
Publicité