Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
24 mai 2008

Pénélope

Cette semaine le docteur était parti dans de lointaines contrées états-uniennes.

Alors , le soir , seule sur mon canapé

J'ai tricoté.

pour ma fille:

echMCI2005ete_1

pour mon fils

echMCI2005ete_3

Echarpe MCI été 2005 en coton et bambou.

Et maintenant que mon Ulysse est rentré,

et bien je vais continuer de tricoter sur mon canapé, parce que j'ai un super modèle de veste de La droguerie commencé depuis au moins 1 heure et j'entends mon mélange Alpaga/bambou qui m'appelle.

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ah l'appel du tricot! très belles écharpes! vivement la photo de la veste (comme ca t'es obligée de dire à ton ulysse que tout le monde attend la photo de ton ouvrage terminé sur la blogo et tu peux tricoter trankilos!!!)
C
Elles sont splendides ! Qu'est-ce que c'est comme point ?
M
Bravo pour les écharpes ! J 'admire d'autant plus que j'ai du mal avec le tricot... et côté couture,j'aime beaucoup la tunique à pois et ton paletot : adapter les patrons japonais, moi aussi je me lance ! A bientôt
Publicité