Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
1 mai 2008

Journal d'une boite à lettres

Ces derniers jours ma boite à lettres s'est remplie grâce au net.

Tout d'abord est arrivé mon dernier PIF de chez les petites meringues. Un joli coeur parfumé en liberty dans un petit sac avec un appliqué assorti ( sac immédiatement annexé par Jeanne). L'ensemble est très mignon et résume bien l'univers de son auteur Céline.( je n'ai pu prendre que la photo du coeur parce que le sac est dans la chambre de l'enfant qui dort à cette heure tardive).

pif3

Sont également arrivées deux commandes. Alors là je vous la jouerais bien suspens mais je vois bien que ça ne va pas marcher. (Que toutes celles qui n'ont pas immédiatement pensé Livre japonais et tissu révisent leurs classiques.)

Et oui un livre Japonais et du liberty.... et je n'ai pas résisté longtemps, abandonné toutes les choses en cours et me suis mise à décalquer, reporter, couper et coudre :

Otana_no_couture_stylish_dress_book

169_6938_2               169_6938_1

Et voilà la tunique est terminée depuis une petite demi- heure. Mais je ne prendrai les photos que demain.

Wahou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.. The Teaser ...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis ravie d'avoir fait plaisir à Jeanne!<br /> bises meringuées.
F
c'est un livre que je ne connais pas et il me fait bien envie. je vais aller fouiller le site de pommadour merci
K
C'est pas gentil de nous laisser mariner ! Je connais le livre, c'est laquelle ? Dis ? je vois des plis creux ! Ah !
Publicité