Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
30 avril 2008

Pendant que certaines philosophent autour d'un

Pendant que certaines philosophent autour d'un Burda, y'en a qui bossent !
Eh oui, c'est la reprise des hostilités dans la cuisine :
peinture_cuisine


Autant vous dire que pendant ce temps là, la couture n'avance pas.
J'ai tout ce qu'il faut : le tissu (des montagnes), les idées, les patrons, la motivation, il me manque juste un peu de temps.
Pourtant, je n'ai pas tant de choses que ça à faire. Jugez plutôt.
A une certaine époque, je n'avais qu'une ou deux petites robes à faire pour Cléo.
tissus_1
Certes, cette époque est lointaine, et les robes toujours pas faites, mais positivons : j'avais assez de tissu et je ferai du 5 ans au lieu de faire du 4 ans...
Bon, ensuite, il y a eu mon anniversaire et Frédé m'a offert quelques Liberties
tissus_2
rapidement rejoints par d'autres lorsque la même m'a trainée à Paris (c'est quand même le monde à l'envers)
tissus_3
Mais je n'avais pas encore eu le temps de dégainer le moindre papier à patron, la moindre paire de ciseaux ou la moindre aiguillée, que déjà une frénésie nouvelle nous emportait, ma sœur et moi, pendant nos vacances, vers... Saint Nazaire (Tous ceux que cette destination ne fait pas rêver ne connaissent pas Diffus'Laine et Tissus)
tissus_4
Hélas, ce n'était pas encore fini, car sur le chemin du retour : Toto
tissus_5
Bon ben, les gars, les filles, faut pas désespérer, il me reste encore presque une semaine de vacances !
J'ai LARGEMENT le temps de faire quelque chose avec tous ces tissus.

Quoi ? Qu'est-ce qu'il dit l'Intermittent ? Ca commence à dégueuler de partout tous ces tissus dans mon placard ? (en fait il ne dit plus rien, mais je lis dans ses yeux une interrogation un peu inquiète quand il voit mon armoire. Y peut pas comprendre...)
OUI mais BIENTOT nos enfants seront beaux ET bien habillés !



Raphaèle

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je ne comprends vraiment pas pourquoi nos hommes ont tous la même angoisse devant nos piles de tissus ?!!!<br /> J'ai hâte de voir tout ce que tu vas faire avec ces merveilles !
K
Ben oui, une expression bien connue dit : "on ne peut pas être à la cuisine et à la couture" Quoi ? C'est pas çà ?
L
Ouhlala, oui ça s'accumule !!! Que de travail en perspective... J'ai hâte de voir tout ce que tu vas faire avec ces beaux tissus. <br /> Bon courage pour la cuisine aussi ;)
Publicité