Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
19 février 2008

L'armoire de jeanne

va bientôt exploser.

mais bon je n'ai qu'une fille et je ne peux pas m'en empêcher. Je couds, je tricote, et je cours les magasins de fringues pour elle.

Et donc qu'avais- je trouvé en soldes chez Monoprix ( temple du basic en terme de mode s'il en est un). Qu' avais- je trouvé donc, super pas cher : un amour de petit col roulé qui ne pique pas.

Il fallait donc pour le remercier (de ne pas piquer ) coudre une jupe assortie.

jupeboule_6

jupeboule_5   jupeboule_4   jupeboule_1

Tissu vintage - Tissus Myrtilles -

Patron japonais - jupe K1 livre LALALA 3- obtenu grâce à un échange avec valérie.

PS : Swap pratiquement terminé et idée du 3 ème PIF trouvée. Ici , on bosse quand les oeufs sont à la campagne.

Edit de 3 jours plus tard : renseignements pris, le patron vient de ce livrelalala3que l'on peut trouver ici http://www.amazon.co.jp/gp/switch-language/product/4529044564/ref=dp_change_lang/503-7188104-1119156?ie=UTF8&language=en%5FJP.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop trop belle la jupette !
S
moi aussi je t'ai déjà exprimé mon admiration sur JCA, et je réitère ! un méga bravo pour avoir magiquement tiré parti du patron qui n'avait l'air de rien (et je sais de quoi je parle ! le jersey bleu, beurk !)<br /> non, ne nous dis pas un jour que tu couds aussi en voiture ?!!! ;)
N
vraiment tres chou ,bravo<br /> biz<br /> noelle
C
merci pour ton joli commentaire sur mon blog et j'en profite pour visiter le tien et te dire que j'adore la jupe sa couleur et sa forme, elle est super !
M
Je t'ai déjà dit que j'adorais cette jupe sur JCA's, je tenais juste à rajouter qu'en plus j'aime beaucoup le prénom de ta fille... ;)
Publicité