Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
3 février 2008

Faut pas exagérer

J'ai peut être moins de temps depuis la reprise des hostilités, mais quand même, je ne vais pas abandonner complétement mes petites récréations.
Voici donc un petit gilet, modèle perso, fil Katia Marathon Fin, que j'ai réussi à finir avant qu'Eliott ne soit plus en âge de le porter.
gilet_beige_3_mois
Et ça a l'air de lui plaire
gilet_beige_3_mois_eliott

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est adorable ce p'tit gilet!
F
trop mignon avec le jean !!!
_
Tres joli bebe, gilet, et couleur!
C
vraiment tout est craquant , ADORABLE!!!!
K
Très joli ce gilet, j'aime beaucoup la couleur et il a l'air d'avoir une bonne bouille ton fiston ;-)<br /> bon dimanche !<br /> Kannelle.
Publicité