Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
25 janvier 2008

L'épisode 4 était trop moche ...#1

et oui , ce centre rose-parme n'était pas laid en soi mais ne s'accordait pas du tout avec le reste des blocs.

Après consultation de vos coms, beaucoup de réflexions et de tergiversations, j'ai choisi le centre prune foncé, tissu présent dans presque tous les autres blocs et qui permet donc de donner une unité à l'ensemble.

pat_1

celui- ci non plus ne s'accordait pas avec le reste. C'était le seul avec un fond rosé.

voici donc ce qu'il est devenu

pat_2

et un grand merci à ma gentille "Tatate Nenette" qui est allée chasser avec succès le Liberty Marks chez Reine pour moi. Bientôt un nouvel épisode.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très bon choix de tissus et revirement ;)<br /> <br /> Bises et bonne soirée :-)<br /> Kannelle.
C
très chouette !!<br /> J' ai vu que tu avais un album boutis !!!<br /> J' aime beaucoup aussi et je me suis lancée!
Publicité