Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
7 janvier 2008

Alors comme ça les blogs , c'est pour de vrai !!!!!

Enfin, je veux dire, il y a des vrais gens qui écrivent, qui bricolent et qui envoient des cadeaux.

Et oui ce midi, j'ai reçu mon premier cadeau de mon PIF ( ARGH!!! SURGL !!! Euh moi au niveau de la polémique sur les Pifs je suis du coté de celles qui font 3 cadeaux - bientôt- et en reçoivent 3).

Et je suis très contentes de mes Bricoles de BIA

bricolesbiasz_1      bricolesbiasz_2

bricolesbiasz_3     bricolesbiasz_4

Une "troussinette" et un porte-clefs aussitôt adoptés.

En plus je viens de m'acheter le même tissu que celui du porte-clefs pour me faire un sac. Cela ne pouvait pas mieux tomber.

Voici donc une semaine qui commence bien.

Bonne reprise à toutes celles qui reprennent et surtout à toi petite soeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Cool, sympa comme tout.<br /> Je vais egalement envoyer mon 1er PIF cette semaine je pense (faut juste que je trouve le temps de passe a ce stupide bureau de poste qui a des horaires supppppppper flexibles ;o)<br /> D'ailleurs il me reste encore une place... avis aux "amateuses"
F
euh, pas très réveillée la fille ... je voulais dire "de jolis cadeaux !"
F
Elle est super rapide Bia ... et si douée pour faire je kolis cadeaux !
K
C'est mimi comme chou, je suis allée voir son blog, elle est très douée !!
L
Et oui, il y a des pifeuses douées et rapides!!! Pas comme moi, mais on a 365 jours (euh...plus maintenant!!)!!
Publicité