Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
1 décembre 2007

Episode 17

Postage stamps baskets

quatre petits paniers

panier

Dans quel sens ?

panier2    panier

un peu long à faire à cause des anses " appliquées dans le biais".

un autre un peu long c'est le n° 16 dit de la moissonneuse. Tout de même bientôt sur vos écrans.

c'est pas tout ça mais j'ai un dîner à préparer moi (le secret c'est de ne pas commencer trop tôt, comme ça on n'y passe pas trop de temps et c'est quand même très bon - proverbe perso-). Bonne fin de week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Encore un bloc tout mimi ;-) me tarde de voir la moissonneuse !! <br /> Le mien avance doucement, j'ai fait la maison (pas encore mis sur mon album : flemme !) et là j'ai terminé de couper les wattmille triangles pour le bloc "petites pattes" yapluka coudre !!<br /> Bonne journée !<br /> Kannelle.
F
ah ouais ... je comprends à quoi servaient ces fameux demi-cercles ... joli joli !!
_
Waouw... je suis très impressionnée!
Publicité