Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
28 novembre 2007

J'adore le Séminole

J'adore le faire, j'adore le résultat.

eliott_seminole_mosaique

C'est la deuxième fois que j'en fais.
La première fois ça donnait ça :
mariage_Adeline_et_Anice_20

(oh, c'est bizarre, j'aurais pas tendance à faire toujours le même patchwork ?)
En tous cas, ce n'est pas la dernière fois. J'ai déjà une idée d'un petit quelque chose pour Cléo. Ce ne sera pas vraiment du patchwork, mais vous verrez ça bientôt.

En attendant, le patchwork pour Eliott avance.
Le top est terminé.
Oui je sais, pendant ce temps là mes préparations n'avancent pas beaucoup

eliott_top

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le séminole (du nom de la tribu indienne... du même nom), c'est l'assemblage de petits losanges tout autour.<br /> Si tu regardes attentivement ma mosaïque, tu verras que c'est toute une technique d'assemblage (attention, piège ! les photos ne sont pas dans l'ordre). C'est marrant à faire.
F
Très très beau. c'est quoi le seminole : La technique pour faire le tour?<br /> Bises<br /> Frédé
Publicité