Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
28 novembre 2007

Mes rideaux

Les fenêtres de mon salon sont enfin dignement habillées.
Longtemps elles se sont contentées d'un pov' rideau ikea. Mais vraiment le rideau de base. On suppose qu'il est en coton, mais on n'oserait quand même pas trop l'affirmer malgré l'étiquette, ni même le laver d'ailleurs (il ressemble à un kleenex) et encore moins le repasser. en plus, je l'avais simplement retaillé, sans même un ourlet. Limite punaisé à la fenêtre (bon, quand même pas)
Il faut dire qu'au départ, c'était censé être du provisoire, juste pour s'isoler des voisins le temps d'aller acheter des rideaux le lendemain. (Bon, c'était il y a plus d'un an. Oui Frédé, tu m'avais prévenu pendant nos travaux, que le provisoire s'avérait souvent être du définitif)
Mais qu'ils sont beau maintenant. Organdi blanc, brodé en haut. A l'origine, un grand panneau (La Redoute. Ne cherchez plus, c'est épuisé), retaillé et ourlé à la main, s'il vous plait !

rideaux_salon_2rideaux_salon_1

rideaux_salon_3


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité