Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
22 novembre 2007

4 ans

Voilà, nous sommes jeudi, les festivités sont terminées.
Depuis vendredi à l'école, jusqu'à samedi, dimanche et mercredi avec les oncles, tantes, cousins cousines et grands-parents...

collage

Cléo a de quoi s'occuper. Et nous aussi car nous sommes largement mis à contribution.

lego_2lego_3
lego_1lego


Mais maintenant, fini la lumière, les paillettes de la fête. Il faut reprendre sa vie de tous les jours. Et de mon coté ça donne ça :
livres
Ma remplaçante est venue lundi me rapporter cours et bouquins pour que je commence à préparer mon retour.
Aaaarg !
Et c'est encore plus impressionnant vu de dessous :
livres_pile
Bon pourtant il faut que je m'y mette, si je ne veux pas passer des vacances de noël d'enfer.
Mais avant je vais peut être finir deux ou trois petites choses : les rideaux du salon, une tête de lit pour nous, une pour Cléo, le rideau de l'entrée, le patchwork d'Eliott, la robe promise à Cléo, des bavoirs, restaurer mon fauteuil club, peindre les deux portes restantes du couloir...

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Tout d'abord felicitation a la demoiselle qui devient une veritable jeune fille!<br /> Ensuite felicitation a la maman (car on les oublie trop souvent, les mamans, ... )<br /> Et pour finir, courage pour la reprise, mais profite encore aussi du temps qui reste... tu ne risques pas de t'embeter avec cette "petite" liste!
K
Bon courage pour la reprise ;-)
F
oh ma pauvre ... dur dur la reprise ... je compatis, je suis instit et ce n'est pas toujours facile de remettre le pied à l'étrier ... bon courage, tu as encore un peu de temps devant toi alors pouponne bien !
F
Attention, pour l'avoir fait, la restauration d'un fauteuil club prend du temps. C'est pas sorcier mais ça prend du temps.<br /> Si tu réussis à faire cette liste, je te tire mon chapeau M'dame Wonder Woman.
Publicité