Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
19 octobre 2007

Episode 3

Laced star

L'étoile dentelée

etoiledentel_e

Tissus Liberty et Loisirs&créations

Je suis assez contente de cet épisode, pour un fois je pense ne pas avoir fait d'erreurs. Le premier était inversé en miroir par rapport au modèle ( une histoire de gabarits mis du mauvais côté). Le second ne respectait pas forcément le sens des droits fils ( Je me suis aperçue après l'avoir fini que les triangles n'avaient pas tous le même sens, certains droit fil d'autres en biais ) . Enfin celui-ci, j'ai essayé de faire attention à tout : Droit fil, biais, sens des gabarits et alignement des branches des étoiles. Verdict cet après-midi au cours de patchwork .

Publicité
Publicité
Commentaires
F
dis donc ... c'est rudement beau !!!
Publicité