Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
10 octobre 2007

Une brassière "Faustiniène"

Pourquoi ce titre ?

Et bien parce qu' avant d'avoir fouillé dans la malle de Faustine et visité sa maison 22rue...je n'avais jamais tricoté de rayures.

Voici donc une petite brassière à fermeture croisée dans le dos, destinée à un petit Luc né dimanche dernier 8 ans jour pour jour après Arthur.

brassi_re_fermeturedos

Modèle la droguerie du MCI n°43 juin 2003

Laine Partner de chez Phildar

Ps : Victoire je sais faire des liens vers les autres blogs ( un peu d'autosatisfaction ne fait pas de mal).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ,je trouve vos modeles formidable j'aimerais tricoter cette brassiere puis avoir les explications.merci et continuer ainsi.mauricette.
L
J'adore les tricots points mousses pour les bébés<br /> Très chouette et bon choix de couleurs
Publicité