Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
27 septembre 2007

escargot#3

Toujours sur le thème de ces merveilleux gastéropodes, j'ai acheté le Idées Bébé n° 12 ( aucun investissement n'est négligé pour mon futur neveu ). Il y a de très très beaux modèles de cardigan, gilet et salopette signés La Droguerie et agrémentés d'escargots en tricotin. C'est vraiment très mignon sans être gnagnan.id_es_b_b_12

Mais ce numéro contient plein d'autres modèles mignons et amusants. Mon préféré est sans nul doute celui de la poule et j'espère bientôt vous en donner des nouvelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci grace à vous j'ai découvert les modèles de tricot garnstudio & drops design c'est génial, et l'une de vous trois peut-elle m'envoyer les explication du modèle "gilet pour Cléo" beige pour que je puisse le faire à Hana merci et encore gros bisous - c'est super votre blog pour une tricoteuse comme moi.
V
Les 3 inséparables, toujours en train de se téléphoner, de jacter et voilà t-y-pas que maintenant vous avez fait un blog (comment vous avez fait ça?)j'y crois pas.<br /> Moi je comprends pas bien comment ça marche et à quoi ça sert exactement. Vous m'expliquerez ça la prochaine fois qu'on se verra. Gros bisous à toutes les trois et vos familles - bravo - Valérie
Publicité