Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
14 septembre 2007

Toujours là

ventre_35
Et oui, il est toujours là ce ventre.

Pourtant, dimanche soir on a bien cru qu'à presque 35 SA, BBmo allait arriver. Mais non, après 3 jours sous perf à l'hopital, nous voilà rentrés chez nous dans le même état.

Retour sur le canapé. Je ne le quittais déja pas beaucoup, mais là, c'est prescription médicale sans couture, patchwork... J'en avais pourtant des choses à finir avant le 24 octobre.

top_patchwork
Mais bon, tant pis, BB, ton patchwork restera dans cet état là jusqu'à ton arrivée.





tissu_robe_cleo

Cléo n'est pas prête non plus d'avoir sa robe.






Sa veste est bien terminée, mais ce n'est pas maintenant que je vais aller acheter des boutons...

veste_bleue_cleoveste_bleue_cleo_colveste_bleue_cleo_manche

En revanche, très bonne surprise : pour venir me chercher à l'hopital mercredi, elle avait enfin bien voulu mettre sa tunique géniale faite par sa Mamie. On a sauté sur l'occasion pour une petite séance photo. En plus, elle l'a remise le lendemain pour aller à l'école.
tunique_cleo_face_1

tunique_cleo_face_2tunique_cleo_dos

cleo_et_camille_facecleo_et_camille_dos

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et la poupée aussi a le tablier "Elsie"...ça c'est chouette!
F
super le retour. pas trop long l'après- midi sur le canapé ?<br /> Et super ce pull, j'adore la forme et les points.<br /> L'as-tu inventé ? quelles sont tes sources.<br /> Je pars chercher mes oeufs<br /> Bises <br /> frédé
Publicité