Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
24 août 2007

Où sont mes crayons ?

Trousse_MC_2

Trousse_Mc_2

Trousse_MC_3_1_1Trousse_MC_3_2

Voici ma contribution à un site que je viens de découvrir.

http://dansmatrousse.canalblog.com.

dans ce site on trouve des trousses de toutes les couleurs et de toutes les matières, et toutes plus jolies les unes que les autres.

Les miennes ont modestement été cousues en juin en mélangeant du lin et des tissus patch en jouant sur le contraste des couleurs vives et du lin.

bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je redis ce que j'ai écrti sur la blog "trousses", j'adore la deuxième, ce tissu a petites fleurs est adorable, alles sont chouettes, tes trousses...<br /> fred
D
Elles sont très belles !
A
Très chouette. Je ne connaissais pas la deuxième, le tissu à fleur a l'air super.<br /> <br /> Raphaèle
Publicité